Aller au contenu

DevHook 0.61 "fake"


rimsa

Messages recommandés

Bon alors ca apporte quoi de plus cette connerie....?????

Ca fait passer les jeux qui passent pas sur 0.51.100 ou NON...(Genre BIA)

 

Parce que si c'est NON...

j'pense que je vais lui laisser un mot sur son forum à ce PSteam...

Vivement que BooSteR.... son devhook et remette tout l'monde à sa place...

 

Jdis pas qu'on peut pas creer ou compiler quelque chose à partir du travail d'un autre

mais de la l'appeler Devhook 0.61 :grr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nen mais on va où là??? Faut arrêter les conneries, comment voulez vous que les developpeurs tel que Dark_Alex ont envi de continuer en voyant leur travail baclé comme ça?

 

Et j'viens de voir pour mes ripkits, je m'en fiche qu'il ont repris ce que j'ai fais mais c'est juste le principe de m'en faire la demande (tel que PsyKos la fait), j'aurais certainement pas refusé mais là ça ne me plaît pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff toutes ces pseudo versions, ca devient n'importe quoi... tout ca pour qu'on parle de leurs pauvres site de merde... je sais pas si c'est pareil du coté de chez nos amis les anglosaxons, espagnols et autres mais si c'est pas le cas, les francais doivent bien passé pour des cons !

 

A ce que je sache ni D_A ni Booster ont commencé en pompant des trucs et en changeant le chiffre de la version et en prétendant certaines nouveautés.. j'ai meme lu sur Ultimate PSP que ce serait une version officiel (qu'est ce qu'il faut pas lire).. Appelez ca Devhook 0.51.001 mod mes genoux plutot que faire comme les autre blairots a induire en erreur tout le monde avec de fausses versions 0.61 ou 3.02SE.

 

PS : +1 avec toi Guilouz... ils ont su trouvé tes Ripkits, mais ne trouvent pas le temps d'envoyé un mp pour demander une autorisation... n'importe quoi. Ces gens passent plus pour des cons qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...