MickeyBlue Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 La rumeur d’un GTA sur wii refait surface avec l’interview de Reggie Fils-Aime, le Président de Nintendo Of America, a récemment déclaré sur une chaîne de télévision américaine qu'il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour convaincre Take Two de sortir un des épisodes de la série Grand Theft Auto sur la Nintendo wii. Qui son restez exclusives au consoles concurrentes (ps2 et xbox). Comme quoi tout change. Source : next-nintendo.com Bonus : Mario et Luigi dans gta (sous-titrée) http://www.dailymotion.com/video/xm52v_mario-et-luigi-dans-gta-soustitree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est une très bonne idée! Les GTA m'ont toujours plu et je voulai voir lesprochains, malheureusement, la PS3 coute beaucoup trop chère pour moi, ca serai cool de voir débarquer des épisodes sur Wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Lol un gta sur wii ça peut sacrément le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 nintendo a vraiment envie de casser leur fausse image enfantine! (a cause de pokémon) se qui prouve que la console est vraiment pour un très large publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ouais ca pourrait être bien sur Wii. HS: la video de mario et luigi est trop énorme :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 je suis maintenant, GTA ça sera plus le jeu des sale caillera wesh wesh ta mère etc ... mais un jeu pour les vrai gamers qui en ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 En quoi c'est une confirmation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je suis pas un fan des GTA, loin de la mais si ca peut permettre de changer les mentalités débiles de certains (du genre nintendo c'est pour les gamins) pourquoi pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 En plus, je suis certain que la Wiimote peut beaucoup apporter au Gameplay d'un GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je suis pas un fan des GTA, loin de la mais si ca peut permettre de changer les mentalités débiles de certains (du genre nintendo c'est pour les gamins) pourquoi pas .... +1 changer les mantalité ( nous on est des hommes des vrai on joue a san andreas sur ps2 ) je sors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant