fei Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ils se sont plaint de ce genre de jeu à l'E3 (en faisant la présentation de la Wii) et maintenant, il ne demande que ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 qu'une histoire de fric... il se disent: ce style de jeu marche pourquoi ont ne le feraient pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Lol bad 10 je disais juste ça parce qu'il n'y a pas eu qu'un seul resident, bon aprés on peut dire qu'en jeu "adulte" il y a eu eternal darkness sur cube, mais bon ça fais bien longtemps que j'ai revendu ma cube ( pour me payer un billet d'avion pour voir metallica a paris yeeeeeeeeeeees lol ), et je n'ai donc pas trop suivis les jeux qui sont sortie dessus ( peut etre que metal gear twin snake peut etre qualifier de plus adulte aussi je sais pas ). Mais bon le fait est qu'il y a plus de genre de jeux sur une console qui se vends plus, et c'est pour cela que sur playstation on retrouve autant de jeux pour un public jeune que pour un public adulte. Aprés si Nintendo veullent un gta sur wii ça prouve qu'ils veullent élargir leur public, et c'est ce qu'ils veullent faire avec les non joueurs déja sur wii donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je veux Pikmin sur Wii Sinon, GTA, à part pour des séquences de tirs, je vois pas ce que ça peut apporter de plus. Mieux vaut un épisode next-gen pour ce genre de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Mais moi je le prend direct il sera trop violent c'ets obligé a voir en tout cas mais on va pas vendre la peau de L'ours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Mouai gta....... tant mieux pour les accros a ce jeu , ça fera des jeux pour tous les gouts... Mais j'ai pas acheter une wii pour jouer a ce genre de jeu .. ...bref ça en fera pour tout le monde et c'est tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je ne trouve pas que Nintendo retourne sa veste, ils élargissent leur publique comme ils l'ont prévu, les choses se mettent en place tranquillement... Sinon, GTA, à part pour des séquences de tirs, je vois pas ce que ça peut apporter de plus. Mieux vaut un épisode next-gen pour ce genre de jeu. Un épisode next-gen ? justement ca va peut etre etre le cas: GTA sur les différentes consoles next-gen. Et ceux qui aime ce jeu aime frapper, il seront servi avec le Wiimote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 si gta peu faire vendre plus ce console pourquoi pas mais moi sa me fera pas acheter un jeu de plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant