Aller au contenu

Wii-GTA sur wii sa se confirme


MickeyBlue

Messages recommandés

Lol bad 10 je disais juste ça parce qu'il n'y a pas eu qu'un seul resident, bon aprés on peut dire qu'en jeu "adulte" il y a eu eternal darkness sur cube, mais bon ça fais bien longtemps que j'ai revendu ma cube ( pour me payer un billet d'avion pour voir metallica a paris yeeeeeeeeeeees lol ), et je n'ai donc pas trop suivis les jeux qui sont sortie dessus ( peut etre que metal gear twin snake peut etre qualifier de plus adulte aussi je sais pas ). Mais bon le fait est qu'il y a plus de genre de jeux sur une console qui se vends plus, et c'est pour cela que sur playstation on retrouve autant de jeux pour un public jeune que pour un public adulte. Aprés si Nintendo veullent un gta sur wii ça prouve qu'ils veullent élargir leur public, et c'est ce qu'ils veullent faire avec les non joueurs déja sur wii donc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que Nintendo retourne sa veste, ils élargissent leur publique comme ils l'ont prévu, les choses se mettent en place tranquillement...

Sinon, GTA, à part pour des séquences de tirs, je vois pas ce que ça peut apporter de plus. Mieux vaut un épisode next-gen pour ce genre de jeu.

Un épisode next-gen ? justement ca va peut etre etre le cas: GTA sur les différentes consoles next-gen. Et ceux qui aime ce jeu aime frapper, il seront servi avec le Wiimote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...