Crackoo Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Disponible au mois de janvier, je vous met le lien vers le post sur Gueux : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137830 Bon, c'est vrai c'est joli, mais je vais pas risquer ma garantie pour ca... tfacon moi et le tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 pour ceux qui n'ont pas la wii et qui la veulent noir (s'ils peuvent patienter) qu'il attendent!!! parce que perdre la garantie pour sa sa fé c*ier! pour les pété de thunes et ceux qu'ils n'ont pas peur que leur wii tombe en panne. foncer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est pas mal mais je préfère laisser la mienne comme elle est. Et puis la garantie ca sert toujours, si en la remontant ca marche pas, t'es dans la m**de. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi ca me fait quand même déliré, quand on avait des consoles noires comme la xbox, la play 2, ou la psp, certains voulaient du blanc et on alors repeint, ou modifier leur console, et maintenant qu'on a des consoles blanches, ces mêmes personnes veulent désormais du noir. Au final, on se rend compte que ce n'est même pas une histoire de goût, c'est juste pour se distinguer de la majorité, et je trouve ca un peut pitoyable. Enfin bon, ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi je préfere blacn original et mieux attendez quand elle sera verte loool elle sera moche comme tout :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ben elle devait pas sortir en noire la console ? j''avai vu des photo je la trouvé plus jolie en noire mai pas la Wiimote lol donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hophophop Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Y'en a qui parlait d'un pack zelda avec une triforce gravé dessus mais bon finalement je sais pas si ca a été abandonné ! en attendant j'ai pas acheté 3 wiimote blanches pour en acheter 3 en noires ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 un prix de prévue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant