angelus974 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bla bla bla bla Ok King72 je suis entrain d'installer devhook la. Merci de ton aide et A+, sa ma saouler ces defenseur de la justice a 2 balles la mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 le second défensseur est en autre modérateur ici.... vivement ton prochain topic parcequ'il y en aura surment d'autres vu que tu ne lis pas les tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Snowleopard laisse le il ma expliquer son problème et maintenant dès que l'on demande de l'aide ont est accueilli comme des boulets .... alors qu'il n'est pas du tout ceci mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 je ne considère pas les gens qui ont des prob comme des boulet... c'est lui qui a sortit le mot boulet donc je lui ai renvoyé. mais les gens qui veulent des réponses qu'on trouve facilement en lisant un tuto seront toujours montré du doigt et aujourd'hui bas c'est moi qui l'ai fait c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 il est moderateur et alors ? Je dois trembler ? C'est ton dieu ? Il peu me lancer des sors depuis son ordinateur ? Mdrrrr pauvre petite chose va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 non juste qu'il est là pour veiller à ce que l'on crée pas des topic à la con comme le tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Tien en dedicace pour toi la signature made by phentex Avant tout post ci-dessous, veuillez s'il-vous-plaît d'abord observer le raisonnement suivant: 3) Consulter la FAQ PSP! 4) Consulter les tutoriaux PSP! ---- MERCI ---- Ce n'es pas une histoire du nombre de post... c'est juste que sinon sa sert a rien que des gens se prennent la tête a faire des tuto et FAQ pour que personnne ne les lisent... +1 avec Dr. Slump ! Marre des assistés ! PS : les tutos sont largement comprehensible puisque beaucoup d'entre nous ont franchi le pas... apres que tu ne comprenne pas certains points, c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés