angelus974 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Demon Surf, j'ai lancer l'iso de mon jeux blade dancer et maleuresement, sa coupe et sa me met un code d'erreur, je crois qu'il faut que j'installe devhook, mais maintenant reste a savoir quel devhook lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bizarre. Tu es bien en 2.71SE-C? Car chez moi Blade Dancer passe parfaitement avec ce FW. Enfin bon tu peux toujours essayer avec Devhook, je te conseille le 0.51.01 (le dernier sorti qui émule le 3.02) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 King72, pour moi sa passe pas, j'ai mis le cso de blade dancer dans un dossier ISO, je lance depuis la memory stick et sa me met un code d'erreur, peu etre que j'ai mal fais quelque chose non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Dr.Slump Ta 1003 messages et tu penses que c'est a cause de sa tu peu te permetre de faire le boulet ? Casse toi si tu na que sa a dire, y'a des gens qui aide et des parasites comme toi qui peuvent seulement dire : pkoi tu fais pas sa ? pfffff recherche par la !!! STP casse toi, merci c'est plutot toi le boulet vu que tu te bases sur le nombre des messages posté pour te faire une idée de la personne, t'as qu'a lire les tuto comme un grand si tu veux faire quelques chose avec ta psp a moins que tu n'en soit pas capable et là c'est toi le boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben apparement tu as tout fait comme il fallait. La meilleure chose à faire est de refaire ton .cso et de rééssayer. Si ca marche toujours pas, essaye avec l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 merci King72. Je vais installer le devhook pour voir. Quand a toi Dr.Slump, je t'ignore, tu te sentiras seul et tu te casseras peu etre mdrrrr allé tchooo defenseur de meta et de ses opprimées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Pendant que j'y pense, t'as bien mis un UMD dans le lecteur? Car sinon ca ne fonctionne pas, et ca fait effectivement un code d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 oui j'ai mon umd de demo dans le lecteur comme d'habiture .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ok bon ba pour ma part je vois plus. Reste plus qu'a essayer avec Devhook, tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Tu prend ton ptit UMD de blade dancer, et tu refait un iso. la prochaine fois tu lis les tutos aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés