angelus974 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut tout le monde! Je vous explique mon probleme; je suis toujours en 1.5 avec ma psp, car je pouvais toujours lancer mes jeux sans probleme. Mais hier, pour la premiere fois je ne pouvais pas lancer un jeu, le fameux RPG blade dancer. Certain m'ont dis qu'il pouvais le lancer avec le 2.71 special edition de DARK ALEX. J'ai fais une recherche pour pouvoir faire la mise a jour, mais c'est trop conplexe et je ne trouve pas de tuto. Si quelqu'un pouvais m'expliquer bien comme il faut comment faudra faire sa serai sympa. Ou de me donner un lien comprehensible pour un tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Tout est expliqué ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-c-73694.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 merci mais dis moi, est ce que pour avoir le dernier 2.71 special edition C je dois d'abord passer pas le special edition A, B ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Non, t'installes la C direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ok merci, je viens d'installer la 2.71 special edition C, mais je sais pas du tout ou mettre les iso et tt sa si quelqu'un pourai m'aider svp .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 tu les mets à la racine de ta PSP dans un dossier ISO !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ha ok, donc avec la special edition C plus besoin de devhook et tout le reste si je comprend bien sa se lance direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 et lire le tuto ça va te tuer ?? les assister ça commence à bien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 .... et tu les lances à partir de l'onglet "Memory Stick" dans Jeux sous le XMB (si ils ne réclament pas au delà du 2.71, sinon tu dois lancer devhook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Dr.Slump Ta 1003 messages et tu penses que c'est a cause de sa tu peu te permetre de faire le boulet ? Casse toi si tu na que sa a dire, y'a des gens qui aide et des parasites comme toi qui peuvent seulement dire : pkoi tu fais pas sa ? pfffff recherche par la !!! STP casse toi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés