ikarugakun Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 salut je recherche la music de l opening du jeu bleach heat the soul 2 et c est vraiment pas facile a trouver edit mais en fouillant encore, j ai vu qu elle s appelle chance ... j ai plus besoin d aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 je pense que te donner un lien est illegal alors cherche mieux et supprime vite ton post (c'est un conseil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 voila ^^; c est edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai l'opening que tu souhaites. Donc si t'as pas encore trouvé et que tu le veux vraiment, envoie mon ton adresse MSN par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 non c est bon , merci king72 mais j aimerais bien savoir si il y a un tuto pour extraire une musique d un jeu psp puis de le convertir dans format audio type wave ou mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant