amalane2004 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut les metagamers Je vends une ps2 pucée+un adaptateur reseau+ HDD 80 avec -->un cable RGB -->2 manettes sony -->1 carte memoire sony -->1 pistolet G con 2 La lentille ne lit plus que les CD mais c amplement suffisant pour lancer ou mettre ses jeux originaux dans le disque dur grace au free HDloader fourni avec la console. De plus, la console utilise la lentille une fraction de seconde lorsqu' on accède au menu du disque dur et après la lentille est au repos meme lorsqu'on joue aux jeux même japonais. Faites vos propositions (150€ prix négociable) Voici mon adresse anis.barthelemy@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut, c'est à toi de fixer un prix, sans quoi on fermera l'annonce. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Et à ta place je cacherai mon adresse msn .. sauf si tu aimes te faire spammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 150€ ca me semble un peu cher pour une console avec lentille en fin de vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 120Euro me semblerait plus juste comme prix! Et qui sait, si c'est une SCPH-3xxxx elle peut sans problème être révisée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Email envoyé, j'espère que tu vas me répondre ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant