Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 si tu la vend, elle m'interesse!! alors mail moi ton prix sera ptete le mien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 les fusibles il y en a plein en plus il y en a de toute les tailles!!! je les ai pas compté mais il y en a au + de 15!!! il y a une moyen de le changer, mais il faut une autre ps2 !! tu déssoude le bios et tu met une autre... pour retier le bios tu mets beacoup d'étain sur une rangé de patte du composant, avec un petit tounevis tu tourne légèrement afin que la rangé se soulève un peu, après tu prend de la tresse a déssoudé tu retire tous l'étein, puis tu fait la même chose sur l'autre rangé mais cette fois si il suffit de le déplacé et tous ca en faisant attention a ne pas abimer les pistes!! moi je fais tous ca à l'aire chaud mais il faut une machine professionnelle. en fait tu ne vois la présentation de la play sur ta TV?? pour savoir si ce n'est pas les bt qui sont hs, il suffit de les déssoudé les 2 composants et après tu met le 12 V sur le connecteur et si tu vois la présentation de la play c'est que les bt sont hs!!! 70% c'est le bt qui empêche de démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 au fait en parlant 2 fusible, g 2 ps2 et un jour en voulant changer les coques, g mis ma pnpkey sur l'autre ps2 et aucune d 2 ne c rallumé... ca vient de ou?? j'en ai demonté une floppée de ps2 et c la 1ere fois que ca fé ca. il s'agit d'une v3 et d'une v8. g mis la pnpkey sur la v3 ca marchais nickel, ensuite sur la v8 plus rien. et en revenant a l'initial plus rien sur les 2. et tout est bien connecté mais plus rien ne s'allume, plus rien a l'ecran. les cartes meres sont elle hs? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 si rien ne s'allume c'est qu'il y a un ou plusieur fusible hs et des composants qui empêche de démarré. fait toi un connecteur comme sur mon site perso c'est pratique car tu n'a pas besoin de connecté la mécanique pour voir si ta console démarre!!! http://keo.n.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 je vous remercie pour votre aide si j'arrive a reparer ma ps2 je vous tiendrais au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 je crois que je la detruit de plus en plus elle declanche meme pu la chaine av le voyant eject ne s'allume pas plus dans le lecteur et meme pas d'ecran noir sa doit etre le bios si vous avez une solution merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant