Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 panne de lecteur cd dvd la lentille clignote une fois mais le lecteur ne tourne pas je viens de poser une puce rippers2 deluxe les soudure et les pot sont bien fait c'est une version 8 pourriez vous m'aider je sais plus koi faire je reste bloquer dans le navigateur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Question difficile quand on a pas la console devant soi... Vérifie qu'il n'y a pas de court-circuit (utilise une loupe qui grossi au moins 8x à 10x) ou un ohmmètre. Essaie de désouder l'alimentation de la puce (le + et la masse) si l'écran reste noir c'est qu'il y a un souçi sur la carte mère, vérifie tous les fusibles, sinon ça peut-être le bios ou le LBxxxx. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 merci max266 je pense que le bios est hs elle pour pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 A-tu vérifier TOUS les fusibles, il y en beaucoups sur la carte mère d'un Ps2. Principalement le Ps14 qui morfle souvent quand une connection de la puce vient en contact avec la plaque métallique fixée sur la carte mère. Cela arrive souvent quand on est trop pressé et qu'on oublie d'isoler la puce. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 A-tu vérifier TOUS les fusibles, il y en beaucoups sur la carte mère d'un Ps2. Principalement le Ps14 qui morfle souvent quand une connection de la puce vient en contact avec la plaque métallique fixée sur la carte mère. Cela arrive souvent quand on est trop pressé et qu'on oublie d'isoler la puce. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 j'ai tous dessoudés et le voyant bleu ne fonctionne plus et l'ecrant est noir j'ai du la finir cette fois ci si quelq'un a une solution merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 il y a moyen de changer le bios? si c'est le cas combien sa me couterais j'essaie avoir un petit espoir la ps2 est a mon fils et il la eu a noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 j'ai pas de solution mais j'ai le même prob que toi. teste ton fusible ps14 comme l'a dit max266; le mien est mort y' a plus qu'a le changer mais je voudrais savoir ce que je dois faire 1fois changé pour ne plus avoir de problème? est-ce qu'en isolant la puce tout sera reglé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 as-tu testé les fusibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 oui j'ai testé les fusible aparament ils sont bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant