depoule Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 achetez bomberman 93 pour 600 wiipoints, ce jeu déchire, et en plus on peut y jouer à 5 simultanément !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 A mon avis t'as pas configuré correctement ta connexion.. Car la boutique fonctionne avec les mise a jours actuelle.. Euhhh si si vu que le test de connexion réussi ... et parès il me dit "voulez vous demarez un mise a jour wii ? code d'assistance 201214"(me rapelle + le numéro exact) je fait oui il se connecte et après il me dit qu'il n'y a pas de maj disponible ... Quand je suis au début des paramètres de la wii(page 1)ça me mark en haut ver.2.0E c'est la dernière version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 up svp et aussi quand je vais dans wii boutique sa reste bloqué sur "connexion au serveur" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 up encore svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 ben soit c'est ta connecte , mais le navigateur c'est le 20 donc attent encore un peu mais bon ca sera pas genial genial , euh...oui 2.0e c'ets la derniére version =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant