azsde Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut a tous ! donc voila j'ai un problème j'arrive pas a me connecter a la chaine boutique wii! Cela me met : "code d'erreur 2096012 impossible de se connecter au serveur" C'est normal ? Moi j'aurai bien voulu ajouter la chaine du navigateur internet ... Comment je peut faire svp ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut a tous ! donc voila j'ai un problème j'arrive pas a me connecter a la chaine boutique wii! Cela me met : "code d'erreur 2096012 impossible de se connecter au serveur" C'est normal ? Moi j'aurai bien voulu ajouter la chaine du navigateur internet ... Comment je peut faire svp ? merci d'avance ! Tu fais comme tout le monde tu attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Faut attendre le 23 pour pouvoir mettre le navigateur Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 aaa ok ! je savais pas sinon pour la console virtuelle faut attendre aussi ? (Jme téléchargerai bien zelda ocarina of time et majora's mask) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 la console virtuelle qui a come nom virtual console est deja disponible depuis sa sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ah ? Et comment je peut l'avoir (N00B Powwaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ba c'est tout simple tu te connecte a internet ta wii et tu fais les mise a jour et apres tu poura y allé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Mais de toutes les façons, les jeux que tu désires ne sont pour le moment pas disponible sur la VC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ba c'est tout simple tu te connecte a internet ta wii et tu fais les mise a jour et apres tu poura y allé dessus. Non sa me dit que ya pas de mise a a jour disponible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 A mon avis t'as pas configuré correctement ta connexion.. Car la boutique fonctionne avec les mise a jours actuelle.. Mais peu de jeu sont interessant, a part : Zelda 1, Mario 64 et peut etre Mario Bros et Donkey Kong... Je suis bien decu qu'il n'aye meme pas Super Mario Bros personnellement... Enfin, ca va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant