armada Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut à tous j'ai socom et j'aimerais bien joué online par wifi, mais il me faut un compte et je ne sais pas ou le faire. Si vous savez ou merci de me le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salue, Pour jouer à socom en ligne il te faut un compte ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 merci mais le code réseau je le trouve où??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est un papier rouge qui doit se trouver normalement dansla boite de ta console. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 et m**** je le trouve plus ................ Cela veut dire que c'est fichu, pas de socom online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben oui c'est fichu Sinon tu peut toujours acheter un accessoire playstation qui fais reference au online, par exemple un accesoire online pour ps2 tu aura un code que tu peu~x utiliser sinon c'est cuit ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 je vais prendre le code d'un pote qui a une psp mais pas le Wifi xD. Merci de votre aide et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ok c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant