cdryaz Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui patch une iso en iso9660 pour pouvoir la relire sur un lecteur de PC. Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 C bon j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 tu peux dire avec quel logiciel tu a reussis stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Yep, ce serait intéressant de faire profiter deton savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut, le logiciel s'appelle Xiso, n'empeche que cette option est vachement utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ta un liens vers ce logiciel je suis pas sur de pensais au meme que toi je connais gxiso mais je ne crois pas que ce sosi celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 http://xbox-scene.com/tools/tools.php?page=isotools#newsitemEpFuAluyuEbJmdZDef (Tous en bas de la page sa se trouve) A votre service les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pas de patch mais XisoManager ou Qwix pour Naviguer dans/Extraire les images. Toutefois évite les mélanges, les formats générés par ces outils sont légèrement différents ce qui provoque un pb de compatibilité entre les deux outils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant