Aller au contenu

Je commence à me poser des questions quand au futur de cette console...


pauleta31

Messages recommandés

Avouez que vu comment ils baclent les jeux on est dans le droit de se poser des questions...Et puis moi je commence à me lasser des licences nintendo si il pouvait sortir de NOUVEAUX jeux pas des suites ce serait cool marre de voir des mario and CIe partout..

 

 

Je me demande pourquoi tu as acheté une WII si c'est pour dire ça... Si tu as marre de voir des Mario partout, tu aurais du soit prendre une 360 soit attendre la ps3.

Après, faut savoir être patient et laisser le potentiel de la console s'exprimer un peu (ça va pas se faire en une semaine, ni en un mois d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne m'inquiette pas concernant le futur de la console. Meme si il est vrai que dans le Line up, seul les jeux Big-N sont vraiment geniaux, les dev s'habitueront gentillement a tout ca.

 

A mon avis, les dev de FPS ont fait des portage a l'arache juste a cause du pointeur, sans soigner le reste...

 

Mais quand je vois Zelda (1er jeu en 8 ans a me prendre tout mon temp libre) j'me dit que tout va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les hits comme tu dis autre que ceux de nintendo arriverons si la console se vend bien. regarde sur qu'elle console est prévue dragon quest 9, sur Ds, car c'est la console qui se vend le mieux pour l'instant ( d'ailleurs aie aie aie pour sony des que ce jeux sort lol ). Imagine que la Wii suis le meme chemin que la ds, on pourrai alors réver d'un dragon quest 10 (et oui) sur la wii, et cela pour tout les genres ( les developpeurs pondent des jeux la ou il y a le plus grand nombre de parc de console dans le monde c'est bien connu ). Bon mis a part square qui eux sont devenu trés bizarre avec leur final fantasy, c'est beau de voir que enix eux ne cherchent pas seulement de faire le jeux le plus beau pour leur licence ( oui je sais que square et enix sont ensemble maintenant mais j'ai l'impression que leur licence ne sont pas du tout utilisé de la meme façon ).

Enfin tu verra bien d'ici quelques mois, c'est a nous de faire de la wii la console ou les plus gros hits sortirons, les consoles c'est du business rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Square c'est devenue n'importe quoi !!! moi quand je vois FF12, FF13, dirge of cerberus etc.... ça me donne envie de gerber quand je vois ce qu'ils en ont fait, plus aucun génie dans leur jeu et je vous parle même pas du chara design qui est à vomir. De toutes façon ça ne mérite même plus de s'appeler square vu qu'ils sont quasiment tous partis chez microsoft pour fonder mistwalker.

En fait y a que FF3 sur DS que j'attend d'eux après le reste je m'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je dis de poule square c'est devenu trés bizarre, et je trouve ça encore plus bizarre qu'enix ne soit pas trop touché par leur influence ( quoi que je ne suis pas trés callé enix et draqué malheureusement ).

Enfin bon on verra bien ce que nous pondra les developpeurs plus tard, moi je n'ai pas peur pour la wii, quands je vois que certains de mes potes se foutaient de ma gueule quand je disais que j'allé l'acheter, qu'ils ne jureaient que par des gran turismo, et qui maintenant aprés une seule soirée me disent qu'ils vont surement s'acheter la wii car elle leur a plu, bah je n'ai vraiment pas peur pour la suite ( d'un niveau popularité la je parle bien évidemment ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi tu as acheté une WII si c'est pour dire ça... Si tu as marre de voir des Mario partout, tu aurais du soit prendre une 360 soit attendre la ps3.

Après, faut savoir être patient et laisser le potentiel de la console s'exprimer un peu (ça va pas se faire en une semaine, ni en un mois d'ailleurs).

 

Non mais ce que je veux dire c'est que pour moi la wii révolutionne les jeux vidéos c'est pour cela que je l'ai prise mais j'aimerais bien qu'au lieu de profiter encore et toujorus de la licence mario si il pouvait créé un autre héros je pense que cela relancerait de nouveau nintendo.

car pour moi le futur du jeux vidéo ne se trouve pas dans les graphismes mais dans cette nouvelle façon de jouer!Mais c'est vrai que seul l'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je vois FF12, FF13, dirge of cerberus etc.... ça me donne envie de gerber quand je vois ce qu'ils en ont fait, plus aucun génie dans leur jeu et je vous parle même pas du chara design qui est à vomir.

 

méchant depoule:lol: :lol:. Perso, j'adores FF12. Même s'il opère pas à 100% (car le jeu n'est pas fini à mes yeux. Y a même des rumeurs que l'évolution des personnages devaient être semblables à celle de FF2, FF3, FFT. Plus on utilises un type d'"armes, plus on deevient puissant à la manier mélangé à un système job. ça avait l'air plus interessant que ce license board, qui est assez originale, mais encore une fois, poouvait être plus chercher), l'ultime jeu de Matsuno chez Square est génialisime, que sa soit point de vue histoire, gameplay, difficulté et musique (quoique, je préfère les musiques de VS, Sakimoto est un peu faiblard pour une fois:triste: , si on compare les superbe morceau de VS). Mais bon, encore une fois, les goûts et les couleurs;) . moi, je m'amuse bien sur le jeu. A quand le prochain made in matsuno version wii:rox: :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...