dbz Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 elle est bien foutu ta liste en tout cas !! bravo Merci! Elle sera mise a jour sur meta des les vacances de noel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 je parle pour les RPG en général, et FF12 ok c'est sur je n'y ait pas joué mais je me suis quand même bien renseigné dessus, de toute façon y a rien a faire, le jeu ne m'attire pas, c'est du feeling, et je me trompe rarement la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 lol encore un jeu de course de chevaux:pff: c'est quoi Mercury Meltdown Revolution sa a l'air space. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Mercury c'est un peu comme Marble madness je pense (pour ceux qui connaisse)! Sinon oui encore un jeu de course hippique ^^ En même temps c'est seulement le deuxieme prevu non?! On va cravacher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 c'est vrai qu'à pars les combats, à mes yeux, FF12 est le FF le plus classique: il reprend toute les bonnes idées des anciens FF. faut acheter les magies les noms de magies et certaines technique sont celle de FF6 (ainsi que les "Espers", aussi de FF6) on y parles de Magicite (d'ailleurs, dans un certain sens, l'histoire du 12 me fait penser à celui du 10) ainsi que d'autres truc assez subtile et clin d'oeil à VS, FFT et FFTA (les noms surtout, mais aussi le "méchanisme" des personnages et des monstres). par contre, c'est dommage qu'ils n'ont pas instauré le Lea Monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 par contre un rpg qui me ferait acheté une xbox360 c'est lost odissey, un univers sombre, un système de combat classique (de l'aveu même des créateurs ) un héros classe, des énemis qui sont magnifiques, un jeu qui donne vraiment envie lui par contre et que perso j'achéterais les yeux fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 la Xbox 360 a des très bons jeux à venir. Mine de rien, elle m'interesse de plus en plus cette console en matière de RPG (malheureusement, y en a pas assez pour justifiez l'achat...) mais bon, d'abord la Wii, puis, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Mercury c'est un peu comme Marble madness je pense (pour ceux qui connaisse)! biensur je connais j'adore meme. kororinpa, mercury.. trop bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 J'aime pas trop le design de Mercury! Je prefere de loin kororinpa que je prendrai bien evidemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 pareil kororimpa me semble quand meme mieux, hs: ofet pas de nouvelle de f-zero wii??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant