Aller au contenu

Je commence à me poser des questions quand au futur de cette console...


pauleta31

Messages recommandés

Square c'est devenue n'importe quoi !!! moi quand je vois FF12, FF13, dirge of cerberus etc.... ça me donne envie de gerber quand je vois ce qu'ils en ont fait, plus aucun génie dans leur jeu et je vous parle même pas du chara design qui est à vomir. De toutes façon ça ne mérite même plus de s'appeler square vu qu'ils sont quasiment tous partis chez microsoft pour fonder mistwalker.

 

 

:hein:

 

mais vraiment nawak

 

FFXII est tout simplement énorme

SE a très bien su faire des modifs fondamentales saons pour autant enlever de l'interet à la série

 

le chara-design est fabuleux (alors oui, forcément si on ne se base que sur le perso principal qui fait un peu androgyne)

le scenar vraiment très bon

 

bref, gerber sur ce genre de jeu, c'est juste passer à côté de quelque chose d'énorme

 

En fait y a que FF3 sur DS que j'attend d'eux après le reste je m'en fous.

 

en gros, tu préferes un remake plutôt qu'un jeu "différent"??? :heu:

 

 

après FFXIII, je doute que t'u en sais suffisemment pour donner un avis aussi tranché :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vraiment nawak

 

les goûts et les couleurs bad10:pff:. Respectez les choix des gens:)

 

forcément si on ne se base que sur le perso principal qui fait un peu androgyne

 

vaan n'est pas le personnage principale :non:. D'ailleurs, y en a pas. Tout le monde est un peu "le héro" si t'en cherche vraiment un (Vaan est plus perso secondaire quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vraiment nawak

les goûts et les couleurs bad10:pff:. Respectez les choix des gens:)

 

rien à voir avec les gouts et les couleurs

 

j'aime pas GTA, mais je reconnais que c'est un très bon jeu

j'accroche vraiment pas au style c'est tout

 

pareil pour les FF

on peut ne pas aimer, excecrer la politique de SE

mais de la à dire que FFXII donne envie de gerber c'est une mauvaise foie absolue

pareil pour FFXIII dont on a vue qu'un trailer de quelques secondes

 

si c'est pas du partie pris, je sais pas ce que c'est

 

faut arrêter d'avoir des avis tranché basés sur du vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas la direction que square a pris, leurs jeux n'ont plus de charme, et personnelemnt moi des modifs dans les rpg je trouve ca chiant, je préfére largement les rpg classiques comme les suikoden, les YS, les premiers FF, DQ8, etc... en bref tout ces bons jeux avec du tour par tour bien à l'ancienne mais qui fonctionne a tous les coups que les pseudos RPG de maintenant qui surfent tous sur la même vague du"plus je t'en met plein la vue plus t'es content" et aussi sans oublié des persos qui se la jous "dante style" et des modes de combat souvent originaux mais rarement réussis et vite chiant comme magna carta par exemple.

 

Vive les RPG old school y a rien de tel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'absolue, qu'est-ce que ça peut te foutre?

 

j'imagines que pour toi, gerber sur FF8 ou FF10 est signe de mauvaise fois. Mais voila, le fait est que je fuis ces jeux comme la peste. Concernant FF13, je le comprends. Suffit de voir qui est au staff pour comprendre (ccl pour moi: le jeu sera merdique à mes yeux, car les jeux de ce staff sont moyen, à par KH et FF7 qui sont bien, mais sans plus). Toi, t'as adorés FF7, 8 et 10, donc t'aimeras surement le 13. Moi, surement pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, avec la liste que je fais sur mon blog (94 jeux imagés et renseignés) et ben je ne me pose pas de question! Il ya la dose de jeux qui m'interesse!

 

Bien evidemment, je conçois parfaitement que ces jeux ne vous plaisent pas! ^^ Je parle pour moi, la liste me plait (a part quelques jeux quand même qui ne m'inspire pas grand chose ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que les pseudos RPG de maintenant qui surfent tous sur la même vague du"plus je t'en met plein la vue plus t'es content" et aussi sans oublié des persos qui se la jous "dante style" et des modes de combat souvent originaux mais rarement réussis et vite chiant comme magna carta par exemple.

 

en gros, y a rien qui correspond à FFXII la dedans

(et encore moins FFXIII? celui ci n'étant pas encore sortie)

 

FFXII c'est bien du tour par tour, le fait qu'il n'y ai plus de coupure avant les combats ne change pas ce fait

et les combats sont loin d'être chiant, et amene un certains dynamisme

FFXII garde aussi pas mal de ses concepts à "l'ancienne" comme tu dis

 

en gros, c'est comme je disais

j'ai plus l'impression que c'est du parti pris plutôt qu'un véritable gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...