Aller au contenu

Je commence à me poser des questions quand au futur de cette console...


pauleta31

Messages recommandés

Perso j'ai eu la 360 a son lancement quasiment, je me suis fait chié dessus pendant presque un an dessus avec 4 jeux sympa seulement (Kameo, PGR 3, DOA 4 et GRAW) et maintenant y'a pas a dire cette période de septembre a mars est une des meilleur que j'ai jamais vécu (et que je vis encore :D) sur une console (même si j'ai la wii a coté).

 

Tout ce que je souhaite a nintendo c'est la même chose même si il faut passer par une grosse période de cache maigre avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra dans l'avenir mais je crains que cette console subissent le même sort que la cube(des trés bon jeu nintendo et rien d'autres) ,et l'argument que la console vien à peine de sortir est bidon la ps3 n'est pas encore sorti en europe que y'a déja une bonne dizaine de hits annoncé des éditeurs tiers(devil may cry,mgs 4,tekken 6,ff 13,gta 4,resident evil 5,...)et sur wii y'a quoi comme hits annoncé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne dizaine de hits annoncé des éditeurs tiers(devil may cry,mgs 4,tekken 6,ff 13,gta 4,resident evil 5,...)et sur wii y'a quoi comme hits annoncé?

 

en meme temps les hits que tu annonce c'était obligé que sa sorte sur ps3.

 

les suites toujours les suites. ces très bon jeux se vendent je vois pas pourquoi ils arrèteraient ces jeux.

 

sur wii bien on véra héroes, disaster, peut etre un gta, toutes les sorties nintendo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai jamais dit sa!Ma wii je l'adoooooooooooooooooooooore je dis juste que si les dev continu à faire le minimum d'éffort et ben on est dans la m**de!Surtout vu le potentiel qu'à cette console.Si ils bossent à fond sur la nouvelle maniabilité ,ok , mais alors qu'au moins cette maniabilité soit quasiment irréprochable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...