cocodyrok Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bonjour, tout d'abord felicitations a tous ceux qui participent au sauna. Vous faites un bon boulot. J'aurai juste une suggestion a faire: serait il possible de classer les jeux par ordre alphabetique,mais egalement par date d'arrivé ? je pense que ce serait pas mal,ça eviterait de regarder toute la liste a chaque fois. Voila encore bravo pour ce que vous faites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Et pourquoi tu n'as pas mis ça dans le sujet en question ? Ou alors contacté son auteur, à savoir MaPomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 parce qu'a mon avis il serait passé "inaperçu"... Quant a contacter Mapomme,je voudrais bien mais je peux point.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Aux dernières nouvelles il ne passe que très rarement sur ce forum, donc c'est peine perdue. Et quant à le contacter, je vois pas ce qui t'en empêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bonjour, serait il possible de classer les jeux par ordre alphabetique,mais egalement par date d'arrivé ? je pense que ce serait pas mal,ça eviterait de regarder toute la liste a chaque fois. Voila encore bravo pour ce que vous faites! Si tu suis le fil de discussions du sauna, tu verras qu'à chaque fois qu'il y a cinq nouveaux fichiers de sauna, il y a un message qui les mentionne: je continue à assurer la maintenance du sauna. Tu as donc intérêt à mettre tes remarques sur le sauna dans son fil de discussions. Ailleurs, le plus probable est que je ne le lirai pas. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Si tu suis le fil de discussions du sauna, tu verras qu'à chaque fois qu'il y a cinq nouveaux fichiers de sauna, il y a un message qui les mentionne: je continue à assurer la maintenance du sauna. Tu as donc intérêt à mettre tes remarques sur le sauna dans son fil de discussions. Ailleurs, le plus probable est que je ne le lirai pas. . Tu as raison.... En fait je passais par ce lien : http://mapomme.metagames-eu.com/sauna/ListeSauna.htm et donc ..... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant