Aller au contenu

petite suggestion concernant le sauna


cocodyrok

Messages recommandés

bonjour,

 

tout d'abord felicitations a tous ceux qui participent au sauna.

Vous faites un bon boulot.

 

J'aurai juste une suggestion a faire:

serait il possible de classer les jeux par ordre alphabetique,mais egalement par date d'arrivé ?

 

je pense que ce serait pas mal,ça eviterait de regarder toute la liste a chaque fois.

Voila

 

encore bravo pour ce que vous faites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

serait il possible de classer les jeux par ordre alphabetique,mais egalement par date d'arrivé ?

 

je pense que ce serait pas mal,ça eviterait de regarder toute la liste a chaque fois.

Voila

 

encore bravo pour ce que vous faites!

Si tu suis le fil de discussions du sauna, tu verras qu'à chaque fois qu'il y a cinq nouveaux fichiers de sauna, il y a un message qui les mentionne: je continue à assurer la maintenance du sauna.

Tu as donc intérêt à mettre tes remarques sur le sauna dans son fil de discussions.;) Ailleurs, le plus probable est que je ne le lirai pas.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis le fil de discussions du sauna, tu verras qu'à chaque fois qu'il y a cinq nouveaux fichiers de sauna, il y a un message qui les mentionne: je continue à assurer la maintenance du sauna.

Tu as donc intérêt à mettre tes remarques sur le sauna dans son fil de discussions.;) Ailleurs, le plus probable est que je ne le lirai pas.

.

 

 

Tu as raison....

En fait je passais par ce lien : http://mapomme.metagames-eu.com/sauna/ListeSauna.htm

et donc .....

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...