jccochez Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 moi je m'en fiche que ca prenne du temps, tant que la 2.7 est aussi bien que les précédente... j'ai commencé avec la 2.4 et franchement je trouve, moi aussi, le Xcalibur comme l'outils indispensable aux possesseurs de bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 je n'ai jamais utilisé les xcalibur j'ai le 2.6 je crois et je m'en suis jamais servi je reste au bonne vieille méthode exploit sur carte mémoire et splinter et xboxhdm pour installer un nouveau disque dur et un vieu pc qui traine avec un lecteur cd pour le faire ^^ radicale, mais y a des outils intéréssant et il à l'air bien conçu le cd xcalibur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Oui grace a Jp33 qui fait de lexcellent travail beaucoup dentre nous peuvent encore exploiter leur vieille boite noire:) Merci a toi Jp sky is the limit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 je reste au bonne vieille méthode exploit sur carte mémoire et splinter et xboxhdm pour installer un nouveau disque dur et un vieu pc qui traine avec un lecteur cd pour le faire ^^ radicale, mais y a des outils intéréssant et il à l'air bien conçu le cd xcalibur Je te rassure, il faut toujours une bonne vieille méthode 007 pour récupérer l'eeprom.bin et pour le reste, je passe également par un xboxhdm très légèrement modifié ... Par contre, l'exploit, lui, est hors concours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 ouè je te croie, tu est aussi sur ce fofo je ne le savai pas, je t'avai déja vu sur xbox-hacks . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 je suis partout ... et nulle part .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est vrai que jp 33 navige entre les forum^^ en tous cas continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant