Evilblitz Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut a toi Psykos et a Jp33 jaimerais savoir sil y auras une autre version de Xcalibur ou cest la fin jsait que la vieille boite noir commence a perdre du terrain a mon grand dessaroi mais jerais pas la gaffe de vendre ma console jla garde jusqua ce quon me place dans un foyer de vieux merci a vous tous et jvous souhaite de tres joyeuse fetes Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 merci de ne pas poster dans la section tuto, ici c'est réserver à ce qui poste les tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour la nouvelle version de Xcalibur, JP33 nous avait dit qu'il y aurait une 3.0 vers la noël donc wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Noël, ça risque d'être un poil chaud ...... Mes bêta testeurs sont entrain de le retourner sous toutes ses coutures et il y a des points de détails qui risquent de faire repousser la date de sortie (pas de grand chose, on devrait rester sur du 2006) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut jp33 meme si ces apres noel ca va etre super ah oui jvoulais savoir les ameliorations de ton soft car il devient de plus en plus excellent merci Jp33 et a toi aussi Psykos jvous souhaite de tres joyeuse fetes 2006 et a la prochaine amicalement Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 il y en a beaucoup mais maintenant faut etre patient mais sa vaut le coup d'attendre quelque jours de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Rebonjour a toi jp33 et mon pote Psykos!! jai hate dessayer le nouveau xcalibur!!! je sait faut etre patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 oui, plus c'est long, plus c'est bon ...... ça avance lentement mais sûrement (c'est surtout que quand j'ai terminè ..... ben j'en rajoute une couche ..... ) 72 pages pour le pdf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 En tous cas je tiens à te remercier jp33 pour le CD Excalibur que je considère comme l'outil indispensable pour tous possesseurs de la xboite:jap:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Slt Je confirme sans notre Jp33 ma Xbox ne serait plus depuis un moment. Il m'a sauvé ma 1er et mes 2xbox sont au top et à jour grace à lui. Je serait prèsent pour installer le futur Xcalibur !!!!! Merci Jp33, même si ce pseudo içi ne te dit sans doute rien Merci encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant