Snake1628567281 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Non, console debranchée du secteur. Tu vas mesurer la resistance des bobines, pas une tension. Par contre je prefere debrancher la nappe du bloc optique pour eviter de fausser les mesures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon j'ai testé et ça donne 5 sur les deux bobines (parfois ça bouge entre 4 et 6) vu que j'ai pas le mode d'emploi du truc jaune, j'ai pris une photo pour savoir si j'ai bien testé. http://img139.imageshack.us/img139/4052/ps2sp4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 La tu mesures sur les potentiommetres. C'est là qu'il faut mesurer: Mesurer les bobines pour un bloc HD7/400R : Bobine 1 : Bobine 2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 En reglant ohm sur "200" j'ai 1.3 pour celui de gauche et 4.6 pour celui de droite. Alors c'est quoi la mauvaise nouvelle? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 j'ai une 5003 et j'ai aucun problème pourtant elle vit dans la poussière et à du tourner 1200 heures... je dois être benis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 En reglant ohm sur "200" j'ai 1.3 pour celui de gauche et 4.6 pour celui de droite. Alors c'est quoi la mauvaise nouvelle? :triste: Oauip, la bobine qui fait 1.3 oms est morte. Ca peut ce changer, mais 4 soudures à effectuer (là ou t'as pris les mesures). Ils en vendent sur metachop, ça s'appelle les loops. j'ai une 5003 et j'ai aucun problème pourtant elle vit dans la poussière et à du tourner 1200 heures... je dois être benis Peut etre lol. Blague à par. Certaines tiennent le coup. Mais la grande majoritée petent. Enormement de 50004 ont eu le meme bleme. C'est à dire bobines qui grillent, et dans le pire des cas, le controleur cd/dvd HS. Ce à pour consequence (la plupar du temps) plus d'ouverture du tirroir, et ecran noir au demarage de la console. Par contre, si t'as console a le romeo mode, c'est plus comprehensible quelle fonctionne encore. Si elle ne la pas, joue à euromillion lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Pour changer un loop de HD7/400R c'est pas la joie, d'autant qu'en plus il y a un réglage à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Merci à tous pour votre aide j'ai finalement pu installer launchelf et démarer hdloader sur la cm grâce à une play d'un pote. Mais j'ai un problème avec hdloader justement, je continue ici où je lance un autre post vu que c'est plus le même sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est mieux que tu crée un topic ou alors que tu trouves un topic parlant spécifiquement des problèmes de HDLoader! en tout cas c'est sympa de poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant