Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Répertorions ici tous les graveurs qui marchent pour les back-up de DC et ceux qui ne marchent pas : Chez moi, fonctionnant : - Graveur externe PHILIPS JackRabbit JR24CDRW Graveur non-compatible : - Graveur LG X24 - X10 - X40 Merci d'étoffer ce topic pour éviter que des gens grillent des CD pour un rien... Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 compatible: Samsung cd-r/rw sw-408b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Graveurs compatibles - avec Alcohol, entre autres : - Mitsumi cd-48x5te, - Maxtor 2F040J0, - Samsung CD-R/RW SW-216B, - Lite-on ltr-52327S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Désolé de remonter ce post des entrailles de la Terre mais après multiples cd-r gravés pour rien ,je me suis rendu compte que mon graveur LG X24 - X10 - X40 n'est apparemment pas compatible. QQn aurait il le même modèle et arriverait cependant à faire fonctionner par la dreamcast les cd gravés avec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Oui les LG et certains samsung posent d'énormes pbs. Cependant vérifie que tu utilises le mode RAW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ben c'est pr ca que chez moi j'arrive pas a graver bleemcast comme y faut je vais tester avec mon graveur dvd peut-etre que ca va marcher. espérons!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 ok avec pioneer 107D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 marche pas : graveur CD LG 52x24x52x marche : graveur DVD et CD à la fois sonic (drôle de marque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Graveur DVD : TEAC DV-W512G : OK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 graveur lg 52x32x52 jai graver quelque jeux qui marche avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant