Bi Rain Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 tu es si drole que je m'en tord de rire. Mais j'en est nul besoin car j'ai une belle et magnifique DS lite. Mais je pourrai m'entrainer quand même à "francais training" si tu me l'offre sinon tu devras supporter ma façon d'écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 y a des gens qui ont une facheuse habitude de pourrir la vente des autres... ma foie quand quelqu'un essaye d'arnaquer les gens je comprend mais la , il pose sont prix personne n'a l'obligation de lui acheter.... sur ebay une DS tank part plus cher que 90€ alors lachez le un peu.... si il trouve un acheteur tant mieux sinon il baissera son prix mais arrêtez d'agresser les gens parce que vous trouvez ça trop cher... si ça vous plait pas acheter du neuf... surtout que dans ce cas la y a vraiment rien d'alarmant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci zuzub62 pour ton soutien, je commencai a croire qu'il y avais que des haineux sur ce forum, mais je vois qu'il y a des personnes sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 mais non t'inquiète pas.... y a des gens cool , y a ceux qui disent rien bonne chance pour ta vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant