Bi Rain Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je vend une DS tank pour 90€, elle n'est pas toute neuve mais elle fonctionne tres bien, elle est composé du chargeur et du stylé. Je prefere le main propre et je suis sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv5400 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut, elle est flashée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 non elle n'est pas flasher, je les acheter et presque jamais joué, il y a seulement des traces sur le haut de la DS a force de trainé dans mes placard sinon les écran son en parfaite état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv5400 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Entendu, je t'en propose 60€, sous reserve que tout est OK, en main propre sur paris cette semaine. ( il y en a des 10ene à 99€ garantie 3 mois chez micromania...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ben alor va chez Micromania il serons ravi de temp vendre 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv5400 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci du conseil, tu as raison la il y a trop de monde d'interessé à 90€ Allez bonne vente ( dimanche prochain, tout le monde aurat la lite sous le sapin : on en reparlera de revendre sa tank ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 joyeu noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour 90Euro, autant chercher à trouver une DS Lite! tu devrais penser à baisser un peu le prix... 70Euro max! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 peut etre mais sa me serai alor plus favorable de la rendre pour avoir une lite, car on me la reprend 75€ si jachete une lite donc au pire des cas si personne n'en veut j'acheterai une lite. En attendant je ne change pas le prix. Je suis perdant au moment ou je la met en desous de 75€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapatouille Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Garde la malheureux! Et achète "Français Training"... ça pourra t'être fortement salutaire ami analphabète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant