Aller au contenu

WOW Zelda wii aussi beau que sur cube lol


killer-loop

Messages recommandés

slt a tous

jai acheter le zelda cube en pal, donc je v chez moi je lessaye et apres je v dans un mag de jeux et je vois tourné zelda sur wii et la WOW g pas eu la claques il est aussi beau que sur cube.

donc ca confirme une chose, a part la manette la wii na rien de + koi ke c une cube bien aplatie :D

 

merci NINTENIGO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, la Wii n'ira pas beaucoup plus loin que le Cube graphiquement parlant, au mieux, on peut s'attendre à des jeux qui pourront avoir un rendu plus ou moins équivalent aux meilleurs titres sur XBox, mais pas beaucoup plus... et après faut que les développeurs mettent du leur, paske quand on voir Splinter Cell Double Agent sur Wii, c'est inadmissible, Ubi connaît parfaitement le hardware du Cube (qui est grosso-modo le même sur Wii), ils ont fait une partie des plus beaux jeux GC (Beyond Good & Evil, les Prince Of Persia... et les Splinter Cell, même si les versions GC tenaient plus de la PS2 que de la XBox), et ils s'offrent le luxe de faire un SCDA indigne d'une PS2 sous-exploitée :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais juste la maniabilité sa rajoute de la puissance au jeux moi je go i jouer :bedo: lis le lien de dessus est tu va comprendre quel a possibilité de faire comme la xbox 360 car la wii n'est pas passé en hd donc les jeux sont beaucoup moin gourmand. Et Monsieur tout le monde n'a pas encore de télé hd ready ou encore mieux de full hd pour aller avec la xbox 360 ou la ps3.

 

 

Lis ça c'est sur le processeur c voler de l article du dessus:

  • Le processeur qui équipe la Wii est un dérivé du PowerPC d'IBM dont le nom de code est Broadway. Selon le site IGN, il est cadencé à 729 MHz et est environ deux fois plus performant que le « Gekko » qui équipait le GameCube.

À noter que, si ce chiffre paraît faible face aux processeurs de la Xbox 360 et de la PS3, il faut savoir que le Broadway, tout comme le Gekko de la GameCube, est basé sur la technologie PowerPC or, un processeur PowerPC cadencé à 400 MHz équivaut à un Pentium III 900 MHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW Quelle grande nouvelle ! Zelda est un jeu Gamecube ! super:drink:

 

topic inutile ...

 

Et pour zelda Wii apparement (j'ai lu cette infos sur le net, mais je ne sais plus sur quel site) le zelda Wii serait plus rapide et un peu plus nette que celui sortie sur GameCube. Et surtout, cette version Wii offre une nouvelle expérience de jeu grâce à la Wiimote.

 

Et juste pour infos, Zelda était fini depuis 3 ans et devait sortir sur GC. Mais les développeurs voulaient le sortir sur la Wii pour booster les ventes de la Wii.

 

Donc topic inutile. Zelda c'est un jeu GC, c'est super ! Mais on le sait depuis au moins 1 ans déjà :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et juste pour infos, Zelda était fini depuis 3 ans et devait sortir sur GC. Mais les développeurs voulaient le sortir sur la Wii pour booster les ventes de la Wii.

puisk il a etait fini depuis trois ans ils auraient du faire un effort pour le retravailler sur wii, ne pas lameliorer et mettre une manette wii c une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...