Aller au contenu

WOW Zelda wii aussi beau que sur cube lol


killer-loop

Messages recommandés

puisk il a etait fini depuis trois ans ils auraient du faire un effort pour le retravailler sur wii, ne pas lameliorer et mettre une manette wii c une arnaque.
Je suis entierement d'accord avec toi.

 

Mais il ne faut pas oublier qu'un autre zelda est en préparation depuis 1 ans déjà. Un jeu 100% Wii cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c une bonne nouvelle.

 

Mwé, je sais pas, franchement, j'aimerai que Nintendo prenne des risques et crée de nouveaux univers, parce qu'on dira ce qu'on veut, que les jeux sont bons blablabla, mais l'univers de Nintendo tourne franchement en rond depuis un bon moment...

 

A quand une prise de risque et une créativité équivalente à celle de SEGA lorsqu'ils ont créé les univers de Nights, Panzer Dragoon, Shenmue ou Jet Set Radio ?

 

Aujourd'hui, Nintendo pourrait pondre les meilleurs jeux de la galaxie, mais rien que de voir les tronches de Mario ou de Link, ça ne me donne plus envie d'acheter... enfin, je dis ça mais j'ai quand-même commandé mon examplaire de Zelda TP :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé, je sais pas, franchement, j'aimerai que Nintendo prenne des risques et crée de nouveaux univers, parce qu'on dira ce qu'on veut, que les jeux sont bons blablabla, mais l'univers de Nintendo tourne franchement en rond depuis un bon moment...

 

A quand une prise de risque et une créativité équivalente à celle de SEGA lorsqu'ils ont créé les univers de Nights, Panzer Dragoon, Shenmue ou Jet Set Radio ?

 

Aujourd'hui, Nintendo pourrait pondre les meilleurs jeux de la galaxie, mais rien que de voir les tronches de Mario ou de Link, ça ne me donne plus envie d'acheter... enfin, je dis ça mais j'ai quand-même commandé mon examplaire de Zelda TP :fonsde:

 

Nintendo a présenté pas mal de nouvelles licences a l'E3.

 

edit:

- Project H.A.M.M.E.R

- Disaster : Day of Crisis

- Excite Truck (pas sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pikmin aussi sur wii ^^

Et pour le moment les jeux qui sortent ont été développés (à ce qu'il parait) avec le kit gamecube...C'est vrai que graphiquement c'est pas la claque attendu...splinter cell, farcry, zelda,...

Le mieux à faire c est wait and see (et boycoter ubisoft pour leur jeux bidons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé, je sais pas, franchement, j'aimerai que Nintendo prenne des risques et crée de nouveaux univers, parce qu'on dira ce qu'on veut, que les jeux sont bons blablabla, mais l'univers de Nintendo tourne franchement en rond depuis un bon moment...

 

Mwé, c'est vrai que Nintendo ne prends pas de risques: la DS avec un écran tactile, la Wii avec la Wiimote, c'est banal.... heureusement que Sony est là pour nous créer des machines révolutionnaires: des plus beaux graphismes! Ca c'est de l'innovation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...