Invité Mac Gyver Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour, Matrix ou Dms 4 Pro se.... Oki je sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bien sûr que non, l'adaptateur réseau + HDD n'est pas nécessaire pour faire passer des backups. D'ailleurs ça n'a rien à voir non plus avec la faille PS1... Disons que la faille PS1 permet de lancer un swap magic, ou tout autre ELF... Ce qui est bien pratique, mais faut-il l'avouer, 90% des gens qui ont la faille installée sur une vieille PS2, utilise HDLoader! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stj Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 oui moi j ais intaller la faille uniquement pour le hdd la faille ne resoudra pas ton probleme de swap car meme avec elle tu doit swaper si tu n as pas de hdd un moyen simple et fiable ......... puce ou hdd cela reste mon avis perso biensure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant