Aller au contenu

ça va être ma fete...


silentbob

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

 

Bon je vais tenter d'être clair et j'espere que vous pourrez m'aider parce que là j'avoue que je capte RIEN.

 

Je commence, j'ai une ps2, l'ancienne la grosse là, et elle est grise. J'ai swap magic 3.6 et je lance les imports et sauvegardes sans probleme.

 

Toutefois j'aimerais savoir s'il existe une méthode pour éviter d'utiliser la slide card et de swapper pour ne pas trop flinguer ma ps2.

 

Alors oui je sais y'a plein de tuto, mais y'a pas de tuto qui traduise les mots utilisés : elf et machin chose là je sais pas ce que c'est :triste:

 

Donc les gars soyez indulgents :snif: et s'il y a une méthode pour lancer les dvd avec le matos que j'ai et sans puce faites moi signe merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Juste avec ton matos, il y a la faille ps1 qui marchera. Le seul problème: ce sera plus long qu'avec ton swap puisque tu devras:

1. mettre un CD ps1 dans ta play

2. faire un refresh toc en mettent un original PS2 dans la play

3. et enfin mettre ton backup

Sinon, si tu ne veux pas de puce, tu as l'option du disque dur avec adaptateur réseau, tu t'en sors pour pas très cher et le résultat est... génial? stupéfiant? exceptionnel? Enfin c'est le top quoi :)

Have fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Bon je vais tenter d'être clair et j'espere que vous pourrez m'aider parce que là j'avoue que je capte RIEN.

 

Je commence, j'ai une ps2, l'ancienne la grosse là, et elle est grise. J'ai swap magic 3.6 et je lance les imports et sauvegardes sans probleme.

 

Toutefois j'aimerais savoir s'il existe une méthode pour éviter d'utiliser la slide card et de swapper pour ne pas trop flinguer ma ps2.

 

Alors oui je sais y'a plein de tuto, mais y'a pas de tuto qui traduise les mots utilisés : elf et machin chose là je sais pas ce que c'est :triste:

 

Donc les gars soyez indulgents :snif: et s'il y a une méthode pour lancer les dvd avec le matos que j'ai et sans puce faites moi signe merci d'avance :jap:

 

Si tu veux moins faire faire d'effort à ton lecteur DVD, une coque flip-top ferait mieux l'affaire!

 

Sinon tu as le disque dur qui passe mieux que de lire des jeux gravés sur DVD...

 

Et le must reste la puce...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il est totalement faux de dire que cela fonctionne à tous les coups!

 

Ensuite, le swap ça use, car les disques de swap magic ne sont pas top top au niveau fabrication

 

pour moi c'est un system de dépannage, rien de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois j'aimerais savoir s'il existe une méthode pour éviter d'utiliser la slide card et de swapper pour ne pas trop flinguer ma ps2.
La seule alternative au swap par ouverture frontale du tiroir est en effet le Flip-Top. Mais il faut pour l'installer changer la coque de sa PS2, ce qui demande l'ouverture de la console.

 

Et sinon il est vivement conseillé de ne plus utiliser les disques du Swap Magic en installant la faille PS1 et en lançant une version elf d'un boot loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la faille ps1 reste la meilleure solution sans puce mais il te faudra un adaptateur ethernet + dd pour y mettre tes sauvegarde de jeu
Bien sûr que non, l'adaptateur réseau + HDD n'est pas nécessaire pour faire passer des backups. D'ailleurs ça n'a rien à voir non plus avec la faille PS1...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...