Aller au contenu

pupazzo fix


taekwondo59

Messages recommandés

Invité Mac Gyver

Bonsoir,

 

Merci pour cette news, mais sincérement le system sert uniquement a mieux dissipé la chaleur du composant.

Donc perso je préfére sous alimenté " Romeo ou Van Drunen " le composant pour éviter toute surchauffe.

Là je trouve que cela fait un peu cloche a chaleur ?? non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mac'.oui en effet mais ça avait plutot l air carré avec la créme spéciale,et surtout pour le petit coté systeme D.Il est vrai que le fait de sous alimenter est nettement plus interessant.mais bon,ça prouve qu il y en a pour tous les gouts et qu' il a beaucoup de solutions alternatives pour chaque souci. bonne soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux être sincère...

 

Le gars devrait sincèrement apprendre à quoi sert la pâte thermique!

 

Ensuite, pourquoi ne pas simple faire une découpe dans la plaque mettalique d'une V9, enlever la petite pâte grise et remplacer tout cela par un dissipateur cuivre ou alu pour transistor de puissance...

 

Enfin, ce qui est drôle c'est qu'il veut empècher le composant de crâmer, mais lui, lui met 450° dans la tronche pour y déposer la soudure!

 

Un peu étrange tout ça!

 

Le romeo mode est plus simple, et beaucoup plus répandu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait...

 

mais là est la question, est-ce que c'est la chaleur que prend le LA qui fait qu'il fait n'importe quoi, ou est-ce en faisant n'importe quoi sur les bobines qu'il prend de la température?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai compris, le LA chauffe à cause des bobines dont la valeur baisse (du au plantage du mechacon, qui fait envoyé au LA tout et n'importe quoi). Donc vu que la resistance des bobines baisse, le courant qui traverse le LA (sans conter les pics aleatoires) est beaucoup plus important, ce qui fait chauffer, et griller le LA.

 

C'est ce que j'ai cru comprendre quand j'ai fait des recherches dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...