Sanji212 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut, J'ai une PSP avec un firmware 2.50 et j'aimerais la downgrader 1.50 est ce que c'est possible ? Si oui quelqu'un pourrait il me dire quel tutaurial dois-je utiliser Merci de votre comprehension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_01 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Oulà dsl mais jsens que ton post va se faire fermer... Va lire le FAQ, ou va dans la partie TUTORIAUX PSP et cherche [TUTO] Downgrade 2.71 > XX.X avec l'UPDATE FLASHER. C'est la meilleur méthode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji212 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Thank you;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 oui si ce n'est pas une avec carte mere TA-082 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Thank you;) Tsss ca devrait être un reflexe de chercher un peu avant de posé ce genre de questions >_< .. c'est pas pour rien que ya marqué a lire avant tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 J'y pense, elle est cool ta signature downuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Mais je vous en prie très cher Moi qui croyait être le seul bougonneux à persister Fait toi plaisir. Ma signature est sous GPL Bonne soirée à toi, Camarade Reponse d'un petit MP pour savoir si je pouvais copié/collé sa sign xD Vu que t'a rien... fait toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés