bibid Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 slt a tous.voila une tres bonne news. le tres bon dev Exophase met a jour son magnifique gpsp(emulateur psp) beaucoup de bug ons eter coriger. la 0.9 reste une beta.mais la 1.0 ne le sera surement pas. toius les jeux ne sont pas encor suporter mais une bonne partie y est suporter voila les commentaires de exophase Je travaille actuellement sur celle-là tous les jours. Mais j'ai à faire avec beaucoup de choses. Des gens qui me reportent à Nintendo, car je n'ai pas voulu leur donné le BIOS par exemple ainsi que des personnes qui se font passer pour moi et qui prétendent des choses insensées... Mais je travaille toujours sur cet émulateur. J'ai commencé pour une raison bien précise, et je compte bien poursuivre mon travail, même si je ne retire pas grand-chose de ce développement. Je me souviens quand j'avais 13 ans et que les émulateurs comptaient beaucoup pour moi et qu'un nouveau pouvait faire une différence dramatique dans ma vie. Si je peux être utile pour certains, c'est avec plaisir. Mais cela ne m'empêchera pas d'être toujours "possessif" envers mon émulateur. je vous laisse decouvrir et tester de suite cette vezrsion. continue exophase il est parfais cette emu. source:gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je l'ai pas encore testé mais il a l'air bien. Note: je pense qu'on a déja reporté cette release dans un autre sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ah oui.vraimment desolee. vous pouvez l'efacer les modo,jai pas fais gaff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Cool cette ému a créer la surprise a sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés