colossus928 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 bonsoir a tous voila je voulais savoir si il existait un fichier présent dans devhook sur la MS qui a les infos internet (ip et cie)? et si on pouvait le copier sur son pc et le remplacé dans un autre devhook pourne pas avoir a tout rerentré. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est ce qui se trouve dans le dossier f1/net ou flash1/net dans ton dossier du firmware dans /dh/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colossus928 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 merci de ta reponse. mais dedans il y a: -"auth" : ça doit etre les informations d'itentification sur les sites -"cookie" : ben les cookie. c'est autre chose ou c'est le fichier "auth" ? de plus dans auth il n'y a rien alors ka dans cookie il y a bien des sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je pense que les infos ne sont que dans ces deux fichiers la. Mon auth.dat est loin d'être vide d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant