gakusen Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonsoir, J'aimerais pouvoir brnacher le dd a mon pc afin de transferer certains jeux live arcade ainsi que des saves et autres musiques. J'ai lu le tuto pour demonter le dd de la 360 etl e connecte au pc mais c'est un peu prise de tete de devoir tout demonter a chaque fois alors j'aimerais savoir si le deuxieme accessoire present dans le connectivity kit executer 360 permet de brancher le dd au pc et d'y transferer save,jeux,musique et films ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui ! Il y a un connecteur expres qui te permet de brancher le disque dur dessus et ensuite, direction le port USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 oki merci beaucoup je vais le prendre alors vu qu'il est bcp moins cher que le xsata. Dailleurs pourquoi l'xsata coute aussi cher alors que le connectivity kit coute 2 fois moins et permet de flasher le lecteur en plus de connecter le dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonne question Les connaisseurs du X-Sata te donneront surement une réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 en fait la difference c'est que avec le xsata on branche le dddessus et on relit le tout par usb au pc alors que avec celui du connectivity kit il faut brancher le tout sur un port sata vu que la prise usb ne sert que pour l'alim. En gros le xsata evite de devoir ouvrir le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant