Pierratb0701 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour, Voila j'ai flashé ma 360 y en juin, juillet, je n'ai plus vraiment de souvenir ^^ Mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout quel est la version du firmware que j'ai installé, si quelqu'un pourrait me renseigner sur quell firmware circulait dans ces laps de temps sa serait super, parceque je ne veut pas aller sur le live, avec un flash des année 20 Merci beaucoup de votre aide PS: Lecteur hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Plus simplement, tu remets ton "orig.bin" et tu flashes avec le dernier Birdy ou le dernier Maximum Garyopa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Le probleme c'est que j'ai peur de rater mon flash et je voulais savoir quel etait la version sorti entre juin juillet de cet année, sinon des tuto pour faire un reflash sa se trouve ou? Merci beaucoup de ton yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Si tu as peur de rater ton flash, suis les tutoriaux d'ici ! Tout est bien expliqué Pour le "reflash", il te faut retrouver ce firmware : Xtreme_firmware_toshiba-samsung_v4-2_xbox360-x36 Ensuite tu flashes Sinon, pour la date de ton firmware je n'ai pas d'idée, je n'étais pas encore dans le monde de la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Outch que vois je? Tu as mis pour toshiba samsung alors que le mien est un hitachi, t'inquiete j'avais compris mais je vois pas du tout comment reflasher en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Oups Vraiement désolé ! Pour le lecteur Hitachi, il te faut un des deux suivants : Birdy_hitachi-lg_friendly_flasher_v2-2_with_xtreme_v1-3_and_2-0-mediacheck2_fixed Maximus-garyopa_xtrm-hitachi_v2_3_stealth Bonne recherche à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Lequel est le plus facile a mettre et le 2.3 stealth qu'est ce qu'il apporte de plus? merci, sinon des tuto pour reflasher sur un lecteur deja flashé en hitachi sa existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour, je fais un petit up parceque c'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur, je remerci celui ou celle qui pourra m'aider sur ce sujet, parceque la j'ai pas envie de bricker mon lecteur :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Yo A mon avis tu as du flasher avec la methode du Xteme.bat mais je ne suis pas sur car je n'etais pas dans le coup non plus a cet époque:snif: sinon moi je flash les miennes avec le Birdy_hitachi-lg_friendly_flasher_v2-2_with_xtreme_v1-3_and_2-0-mediacheck2_fixed et rectifier moi si je me trompe mais pas besoin de remettre ton orig.bin pour le faire, un simple "mise a jour du firm" suffit:jap: voila si cela peux t'aider c'est cool:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Le probleme c'est que je ne me rappele plus du tout de ce qui c'est fait ou de ce qui aurait pu etre mis, et le probleme etant que je ne sais pas du tout ce que je doit faire pour reflasher cette console parceque je ne veut pas faire de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant