shayan Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 bonsoir je recherche d'urgence pour noel skies of arcadia legends sur gamecube je suis pret a mettre 45 € maxi sur le jeu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimkong Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut, je l'ai, si tu veux, je te le ven pour 40 euros tien mon adresse msn : keysersoze77@hotmail.com pour discuter plus librement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayan Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 40 avec les frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimkong Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 cela dépend ou tu habite ^^ prend mon adresse, se sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shayan Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 c fait t sur msn la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimkong Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Lol le mec il dit j'achete 45 euros et l'autre repond je te le vend 40 bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Si la vente ne se fait pas avec Kimkong Je te vend le mien pour 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant