Aller au contenu

ZELDA et TV 16/9 ????


lesteph25

Messages recommandés

Slut,

 

Tout est dans le titre, j'ai le dernier zelda sur ma cube, et comme resident evil 4, pas de mode 16/9 dans les option.:triste:

 

Je fait pitié ou vraiment ya pas de mode 16/9 dans le jeu ni dans les option de la Gcube :heu:

Misere, je suis degouté que nintendo ne pense pas à ca. Bien sur je peu zoomé ma tv, mais l'image est un peu deg.

 

Je precise que j'ai une coob pro, y aurait-il un moyen grace à la coob d'avoir zelda sur une tv 16/9 sans qu'il soit ecrasé ? Siouplait.

 

 

PS : deja à l'epoque avec Resident Evil 4, j'etait vraiment degouté, un chef doeuvre gaché par nintendo, pas moyen de gaché mon zelda que j'atand depuis 4 ans:grr:

 

 

Merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, soit tu laisse ton image applatie, soit tu te met en mode 4/3 et tu te tape des bande noir a gauche et a droite de l'ecran:hein:

 

Moi j'ai un 82cm 16/9 plat cathodique,(pas plasma ni lcd) du coup je fait un compromi, je joue en zoom+1, mon image est un peu moin applatie, mais elle croque un peu le haut et le bas de mon image (heureusement a raz des coeur de vie et des rubis)

Mais du coup c'est quand meme moin beau à cause du zoom:triste:

 

 

 

Sinon mis a part ce probleme, je l'ai commencer hier soir, et il a vraiment l'air genial, il me fait beaucoup pensé à zelda64 :love: ,Rhhaaaaaa...,

Je sens que je vais quand meme tripé comme un ouf avec ce jeu,

 

allez, a+ et bonne quest à tous,;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...