lesteph25 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Slut, Tout est dans le titre, j'ai le dernier zelda sur ma cube, et comme resident evil 4, pas de mode 16/9 dans les option.:triste: Je fait pitié ou vraiment ya pas de mode 16/9 dans le jeu ni dans les option de la Gcube Misere, je suis degouté que nintendo ne pense pas à ca. Bien sur je peu zoomé ma tv, mais l'image est un peu deg. Je precise que j'ai une coob pro, y aurait-il un moyen grace à la coob d'avoir zelda sur une tv 16/9 sans qu'il soit ecrasé ? Siouplait. PS : deja à l'epoque avec Resident Evil 4, j'etait vraiment degouté, un chef doeuvre gaché par nintendo, pas moyen de gaché mon zelda que j'atand depuis 4 ans:grr: Merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Tu as quoi comme écran ? Quand tu dis "pas de 16/9", tu veux dire que si j'ai un écran de 107cms (ce qui est le cas), j'aurais une espèce d'image 4/3 avec des bandes noires sur les côtés ? Si c'est ça, ça craint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Tu as quoi comme écran ? Quand tu dis "pas de 16/9", tu veux dire que si j'ai un écran de 107cms (ce qui est le cas), j'aurais une espèce d'image 4/3 avec des bandes noires sur les côtés ? Si c'est ça, ça craint... Ou alors l'image déformé (applatie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est exactement ça. La version Wii est en 16:9 en entrelacé ou en progressif, mais la version GC n'a que le 4:3 standard. Ils abuseraient pas un peu Nintendo sur ce coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui voila, soit tu laisse ton image applatie, soit tu te met en mode 4/3 et tu te tape des bande noir a gauche et a droite de l'ecran:hein: Moi j'ai un 82cm 16/9 plat cathodique,(pas plasma ni lcd) du coup je fait un compromi, je joue en zoom+1, mon image est un peu moin applatie, mais elle croque un peu le haut et le bas de mon image (heureusement a raz des coeur de vie et des rubis) Mais du coup c'est quand meme moin beau à cause du zoom:triste: Sinon mis a part ce probleme, je l'ai commencer hier soir, et il a vraiment l'air genial, il me fait beaucoup pensé à zelda64 ,Rhhaaaaaa..., Je sens que je vais quand meme tripé comme un ouf avec ce jeu, allez, a+ et bonne quest à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Effectivement pas d'option 16/9. Mais moi aucun pb avec mon lcd 4/3, qu'est ce que vous avez tous avec vos 16/9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi aussi c'est niquel avec ma veille télé 4/3. Dommage qu'en même qu'il n'ont pas penser au 16:9 pour se jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant