-MaX- Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ya toujours crackdown qui m'herite un peu plus d'attention et qui arrive tres prochainement ... D'ailleur jvais lui faire un topic a lui tien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 X-];874514']ya toujours crackdown qui m'herite un peu plus d'attention et qui arrive tres prochainement ... D'ailleur jvais lui faire un topic a lui tien ... Ouaip mais bon , rien a voir dans ce sujet , Bioshock c'est un FPS ^^ et puis bon si faut attendre un jeu dans le même genre que CrackDown c'est bien GTA 4 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 GTA 4 ... ^^ En attendant moi je trouve bioschock sublime sur le trailers et les images que j'ai pu voir et je suis impatient de l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour l'instant l'univers bioshock bien que tres original ne me plait pas du tout ... il y aura tellement de bombe ces prochains mois que l'on peut se permettre de passé a coté de certains jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Nouvelle News pour Bioshock concernant sa sortie officielle pour Juin 2007 seulement pour l'Amérique du nord car pour l'europe rien n'est encore sûr concernant sa sortie ... http://www.jeuxvideo.fr/images-flou-sortie-bioshock-actu-68002.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ça à l'air monstrueux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Encore de nouvelles images http://www.jeuxvideo.fr/bioshock-images-sanglantes-actu-69002.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant