Aller au contenu

[Topic] Bioshock !


Black

Messages recommandés

Voila vu que je n'ai pas de trouvé de topic parlant de ce jeu , pourquoi pas en créer un ?? ^^

 

Bref je viens de me regarder une vidéo de 14 minutes de jeu et franchement :love: l'histoire est très mystérieuse mais allère vraiment rechercher et niveau graphisme c'est époustouflant , rdv sur ce lien pour voir la vidéo en question et mettre vos commentaires sur ce topic :D : http://www.jeuxvideo.tv/bioshock-video-25421.html ainsi que le site officiel : http://www.2kgames.com/bioshock/

Pour les accros du genre FPS comme moi je compte sur vous ;) !!

 

PS : tous ceux qui pourraient avoir des infos sur l'histoire ou sur le gameplay etc merci de nous en informer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c con a dire mai je v raconnté l'histoire de la 360 , quand la console était sortir tous le monde attendez GRAW , il est sortie donc plus personne en parlé mai tous le monde attendez GoW , il est sortie plus personne en parle mai tous le monde attends Halo3 , et c bien dommage car tous le monde passe a coté de jeux plus ou moin sympatique come Bioshock qui a l'air sympa mai faut voir se que sa donne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirais pas ça.

 

tlm ne passe pas à côté de Bioshock.

 

c juste qu'il n'y a pas bcp de monde qui en parle pour l'instant.

on se renseigne dessus, avant de se prononcer.

 

les graphs et l'ambiance de la vidéo (présenté, il y a un certain temps de ça : c'était plutôt plaisant).

 

y a tjrs et y aura tjrs des superblockbusters qui accapareront les discussions jusqu'à faire oublier les autres jeux pendant un moment.

 

mais, c pas grave : ça passe, chaque jeu est médiatisé ----> faut juste chercher et trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui vraiment je crois que il va faire parler de lui car selon l'interview Ken Levine il insiste sur l'IA trés poussé :D et a première vus on va pouvoir intérargir beaucoup avec l'environnement , sinon pour l'histoire :

Aprés le crash de votre avion , vous découvrez une cité enfouie sous les eaux du nom de Rapture , batie par un groupe de scientifiques, d'industriels et d'artistes .Mais a votre arrivée la cité est jonchée de cadavres , des gardes arpentes les rues et les citoyens génétiquements modifiés vous cherchent dans le seul but de vous exterminez ...

 

En tout cas je l'attend avec impatience car il allère vraiment ... flippant ! :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mai bon tu sait IA de GoW devait etre soit disant poussé , et bon moi elle ma bien fait rigolé

 

Ui au dires ... pour ma part je pourrait tester l'IA de Gow Que le 24 ...

Mais la franchement va faire un tour sur le site officiel de Bioshock dans la partie informations il expliques les caractéristiques du jeu , les compétences etc et franchement sa a vraiment l'ai sympa , hackage de systèmes , création d'objets , améliorations des armes , modification de ses compétences grace a des bornes et bien plus ^^ !

 

En tout cas vais essayer de mettre a jour des que j'ai de nouvelles infos pour que sa intéresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui au dires ... pour ma part je pourrait tester l'IA de Gow Que le 24 ...

 

toi tu va jouer en coop avec le pere noel :bedo:

 

sinon bioshock me fait languire l ambiance qui sans degage de ce que j ai vue mal l air bien particuliere

la scene ou type veut tuer une petite fille et que tu regarde par la vitre ........

 

tout simplement flipppant

 

j attend :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu va jouer en coop avec le pere noel :bedo:

 

sinon bioshock me fait languire l ambiance qui sans degage de ce que j ai vue mal l air bien particuliere

la scene ou type veut tuer une petite fille et que tu regarde par la vitre ........

 

tout simplement flipppant

 

j attend :love:

 

Ah c'est bien voila quelqu'un qui partage mon avis ;) et pour le coop avec le père noel tu as bien raison et pas qu'avec lui :P

 

PS : Vais mettre sa branlée a Zkorax moi a GOW ^^ :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...