tigrouxxxl Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Rien a faire elle plante toujours meme quand je la mets au frais la petite.... personne n'aurais une autre idée????merçi d'avançe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Peut-être un souci dans l'alimentation... faudrait voir si il n'y a pas des soudures sèches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouxxxl Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Non rien, j'ai changé l'alimentation rien a faire... j'ai meme essayé la dite alim sur une autre ça marche tres bien, bon bein c'est domage j'avais un bon lecteur... je vais mettre tout ça sur une v8...Merçi de votre aide a tous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Mais expliques-moi clairement ce que ta console fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant