tigrouxxxl Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour a tous, voila je possède une ps2 v9 sans puce qui démarre sans soucis mais qui plante quand elle commence à chauffer un peut au bout de 4-5 minutes... Je la démonte je regarde si tout est bien en place, bien sérré au niveau des visses de la partie dissipateur, je remonte rien d'anormal... Et la bein tien elle plante au bout de 1 min.... Vous auriez une idée??? merçi d'avançe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Peut-être un problème d'alimentation et du ventilateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour, Effectivement, le ventilateur tourne t'il correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 autre idée... =>tu as changé le bloc d'alim recement? a une époque une série de bloc d'alim "non officiel" a circulé sur le net consequences? manettes qui grillent et ps2 qui chauffe trop... alors a creuser. apres si tu as l'original alors bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouxxxl Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Le ventilateur tourne bien, j'ai changé de bloc alim au cas ou et j'ai meme essayé la console sans le lecteur... Rien, panne sur la carte mère surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 autre idée... =>tu as changé le bloc d'alim recement? a une époque une série de bloc d'alim "non officiel" a circulé sur le net consequences? manettes qui grillent et ps2 qui chauffe trop... alors a creuser. apres si tu as l'original alors bien sur... Tu me fais peur toi! J'ai commandé les 3 types d'alim pour PS2, et vu la tronche des trucs je n'ai pas trop trop envie de m'en servir mais une alim ne devrait pas simplement être capable de fournir du 12V stabilisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 oui NORMALEMENT mais j'en ai deja vu qui fournissaient lorsque la console tire trop, non plus du 12v, mais un peu plus... Les 100 % concernés par ca c'est les soi disant bloc 220 v pour console JAP scph-10000 qui ne sont pas origine... pour les autres modeles c'est la lotterie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boud Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai eu le meme probleme que toi sur ma v9 je jouais a pes6 et au bout de 5-10 min la console s'éteint toute seul.je vais pour la rallumer et la je vois quelle est super chaude donc j'ai attendu pui j'ai rejoué un peu plus tard et plus de probleme.sa me la jamais refais depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 il est peut-être temps de changer de ventilo ou alors de faire quelques trous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 salut pourquoi pas ajouter un autre ventilateur externe, ce que je fait avec ma vielle ps2 v3 qui a eu un probleme de surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant