Aller au contenu

Mode 2 joueurs avec gran turismo 4 prologue?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut! J'ai gran turismo 4 prologue en version chinoise est ce qu'on pe jouer a 2 joueurs? Car je trouve pas! Je ne pe faire ke les permis et en arcade je pe faire ke des time trial!

Voila merci!

G toout debloqué, et pas de mode deux joueurs, a moins d avoir toutes les coupes en or, dans ce cas c mort, car defois c vraiment balaise.

Pour le mode school, il y a encore un autre tableau d'epreuve apres avoir terminé le 1er. Mais une fois terminé ca donne rien, alors que le premier donne une video.

Je suis deçu!

c clair que si il faut tout avoir en or c trop chaud! par contre, est cez que as obtenu un mode arcade solo avec des adversaires ou on a que le time trial de disponible??

il n y a pas de mode 2 joueurs sur le prologue

desole

le fait d avoir en or ne permet que de gagner des voitures bonus (prototype)

si vous avez le xport ou que vous utilisez nport je possede la sauvegarde finie a 100% avec tout debloque (en fait toutes les voitures dispos car rien d autre n est debloque)

Salut GT4 prologue et une version de GT4 pour les impatient le GT4 devrait sortit dans peu de temps. C'est pour cela qu'il manque pas mal de chose....

Sinon je l'est pas encore downloader ... Il est comme beaucoup plus beau que le 3 ? ou pas ?

pas de grande difference avec le 3, du moins, c pas enorme, il est beau c sure!!! g pas dit q c t nul, mais rien de surprenant, du moins pour l instant avec le prologue. wait and see!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M