phantom-lord Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Alors après le donjon du désert tu dois aller dans une forêt au nord du désert je crois pis après tu dois retourner dans la ville avant le désert et ensuite dans une ville après le désert. Bon c'est pas très précis mais bon çà remonte ce passage ^^ alors en tout cas fais à fond ces 3 endroits et tu sera débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 deja fini ca , je suis dans l village dans la forey , j'en suis sorti mais apres bloqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ah bé là sans les images de la villes je pourrais pas t'aider, je me rapelle plus du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 bin y a un screen sur la fin de la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Tu es retourner parlé à tout le monde dans la ville avant le désert? Tu as réessayer de refaire la forêt au nord du désert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 tout essayé , mais te prend ps la tete , j'a trop de choses a fare en ce moment pour jouer a ce jeu , je demanderai a un ami qui sait lire et parler japonais , il pourra me dire ou aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 bcp trop d'rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 bcp trop d'rpg rien a dire , toi tu doit jouer a gta et a des jeux de caisse , breftu sais as utiliser ton cerveau comme beaucoup de joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je viens de tester Blade Dancer et je me demande comment ils peuvent se prendre la tête àtraduire des jeux comme çà alors que des merveilles comme Brave Story ou Valkyrie Profile attendent bien sagement leur traduction!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 bah pour TOE , la traduc est finie , j'attend des news du chef de projet , on s'est cassé pas mal pour faire camais apparement les gars qui s'en occupe au niveau compil des fichiers sont plutot feignant , et l'admindu site ultimate psp qui est un grs boulet fait expres de faire trainer leschoses pour faire du trafic sur son site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant