Aller au contenu

[SONDAGE]Rpg


badboy1993

Messages recommandés

pour moi le must c'est brave story , dailleurss pour les sceptique j'ai fiat une solution tout en screenshot , et je pense que si certain pense que c'est bourré de combat uniquement , ils ont aucune connaissance des rpg car il est identique en terme de jeu a un final fantasy par exemple

 

le chti lien de la soluce en screen==> http://community.yourpsp.com/showpost.php?p=864932&postcount=75

 

 

+1 ce jeu est une pure turie!!! Pour moi c'est le jeu sur PSP le plus réussi graphiquement!

 

Les combats sont géniaux, toutes commes les quêtes, les graphismes, les musiques,....

 

En ce qui concerne l'histoire :lol: alors là :lol: mais vu le jeu elle doit être terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une erreur dans ta liste, DemonSurf, la version PSP de Tales of Phantasia n'existe qu'en japonais.

Et pour ceux qui se posent la question, il y a très peu de chances qu'elle sorte aux Etats-Unis ou en Europe: c'est Nintendo qui a tous les droits sur la traduction de la version GBA du jeu, et vu la popularité actuelle de Tales aux Etats-Unis, Namco Hometek n'ira pas se risquer à localiser le jeu...

 

Sinon, pour répondre à la question du doublage anglais/japonais, la réponse est TRES simple.

Demandez aux gens autour de vous s'ils préfèrent avoir des jeux avec voix anglaises ou voix japonaises (sans vous lancer dans de grands discours comme quoi la version JP c'est mieux, c'est de la gruge sinon) et vous obtiendrez votre réponse.

Les éditeurs ne cherchent pas à faire plaisir à un noyau dur de joueurs, mais bien à faire du profit sur un jeu qu'ils s'appretent à lancer. Ils se mettront forcément du côté de la majorité, aussi ignare du jeu soit-elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...