Aller au contenu

[SONDAGE]Rpg


badboy1993

Messages recommandés

Mais lol ta essayer brave story ?(il est en 3d et la qualité est au rendez vous...peut-être as-tu omis ce jeux car il est en japonais?)

 

Enfin tout sa pour dire que pour moi c'est brave story:jap:

dit moi, j'ai regardé les images de Brave Story sur gamekult, et j'ai été étonné de n'avoir à contempler presqu'exclusivement des scènes de combat.... Tout le jeu se résume t'il donc a tabasser du streumon ?? Moi qui suit un fervent amateur de rpg avant tout axés autour d'une aventure et d'un scénario (original de préférence, pas le gentil, et la princesse kidnappée par le vilain méchant) éventuellement parsemés de combats biensur, style FF6, FF7 (:love:), FF8, j'ai du mal à comprendre le pied qu'on peut prendre à jouer des heures à un "t-rpg" (tactical si j'ai bien compris)... Autant faire une bonne partie d'échec dans ce cas là, pas besoin d'écran, mode multijoueurs assurément pas buggué :rox::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà le scénario englobe pas une princesse kidnapée par un vilain méchant lol, et c'est pas un tactical rpg du moins pas à ma connaissance, après chacun ses goûts. Pour ma part le jeux m'a plus, je l'ai pas encore fini mais perso je le trouve bien, après parmis tous les rpg's que j'ai essayer sur la psp, c'est le seul qui m'a fait réellement accroché....va savoir pourquoi....Peut-être l'ambiance? Je sais pas, mais pour ma part j'aime beaucoup, d'ailleurs la version psp est la plus réussis des 3 versions sortie ^_^

Dans tous les rpg ya toujours du monstre à taper...Donc brave story devrait-il déroger à la règle? et puis après comme dit tout est dans les goûts, si l'ambiance ta pas plus ou ne t'a pas donner envie d'y jouer on n'y peut rien, sinon bah si tu n'as pas eu l'occasion, teste le bien :P

 

Edit: sinon tu as sa pour te faire une idée si t'y a pas jouer: http://www.gamekult.com/blog/grikarfyn/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à comprendre le pied qu'on peut prendre à jouer des heures à un "t-rpg" (tactical si j'ai bien compris)...

 

Qd tu joues à un Tactical, ça te donne une autre vision du jeu. Bon c'est vrai que yen a certains c'est quasiment que du combat, je pense ici à Shining Force CD (MegaCD) contrairement à Shining Force 1&2 sur MD ou une vraie quête est présente, mais je citerai ici l'exemple de Fire Emblem (Snes, GBA, GC) Qd un personnage "meurt" tu ne peut pas lui redonner vie. Dc tu ne peux plus compter sur lui pour les prochains combats! Ca t'oblige à réfléchir plus qd à l'élaboration d'un plan d'attaque..Ca donne un peu de piquant qd même ^^

Qd je vois certains jeux avec une "quête" comme tu me le dis et que je vois des ennemis apparaître à tt bout de champ bah moi ça me barbe.. Avec un tactical tu sais quan ya un combat et tu sais qd yen a pas dc t'es tranquille :D

 

Ca va ptêtre pas te convaincre mais bon.. Une chose est sûr, j'aime les Rpg et les Tactical en font parti pour moi. Ce sont plutôt les "action-rpg" en temps réel que je trouve bof..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le must c'est brave story , dailleurss pour les sceptique j'ai fiat une solution tout en screenshot , et je pense que si certain pense que c'est bourré de combat uniquement , ils ont aucune connaissance des rpg car il est identique en terme de jeu a un final fantasy par exemple

 

le chti lien de la soluce en screen==> http://community.yourpsp.com/showpost.php?p=864932&postcount=75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...