badboy1993 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Slt je voudrais savoir quel sont les rpg psp et ensuite je voudrez que vous votez pour le meilleure rpg car je sais pas le quels est le meilleure (pour moi c'est ff7)mais ce qui sont existant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 tales of eternia et pour moi le meilleur sinon si tu es friand d import il aura tres bientot tales of mythologie qui sera le 1 rpg 3d de qualiter sur psp.(il etait temp^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 tales of eternia et pour moi le meilleur sinon si tu es friand d import il aura tres bientot tales of mythologie qui sera le 1 rpg 3d de qualiter sur psp.(il etait temp^^) C'est pas plutot Tales Of The World? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ok merci et encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Tales of Eternia En même temps c'est pas dur, vu qu'il y a autant de RPG sur PSP (traduits au moins en anglais bien sur...) que de doigts sur une main de lépreux. Ceci étant y'a pas mal de petites merveilles qui ne demandent qu'à être traduite, mais non... les éditeurs doivent croire que les non-asiatique n'aiment pas les RPG sur PSP, bande d'abrutis (les éditeurs bien sur, pas les asiatiques ni les occidentaux en général). Sinon, Jeanne d'Arc devrait être traduit tout du moins, et Final Fantasy Crisis Core quand il paraitra (même si ce sont des T-RPG et A-RPG). En revanche il semble que pour Brave Story, Vahalla Knights, Legend of Heroes IV et pas mal d'autre, on peut se le carrer là où je pense. PS : Il y a tout de même Valkyrie Profile Lenneth qui est excellent aussi. Et si tu veux vraiment les connaitre tous, à ma connaissance il y a : - Blade Dancer Lineage Of Light (RPG) FR - Breath of Fire III (RPG) USA - Generation of Chaos (T-RPG) USA - Key of Heaven (A-RPG) FR - Legend of Heroes I (RPG) USA - Legend of Heroes II (RPG) USA - Spectral Souls (T-RPG) USA - Tales of Phantasia (RPG) USA - Ys 6 The Ark of Napishtim (RPG) FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ok merci mais la je veut faire le sondage quand j'edite sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 En français y'a blade dancer qui est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Blade Dancer est plutôt bof bof , si tu veux du fr choisis plutôt Ys qui est bien meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Tales of Eternia Qui sera bientôt, je le rappelle, en français ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Qui sera bientôt, je le rappelle, en français ^^ Salut Kahashi, au fait toujours pas de date approximative? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant